Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Barre d'ackerman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:43 (2016)    Sujet du message: Barre d'ackerman Répondre en citant

Comme promis je vos fait un retour.
Essais de la voiture sur le circuit de la Bajateam91 que je connais forcément par coeur avec aussi une voiture que je connais bien lors de notre premier BBQ annuel.
La voiture tourne mieux c'est clair mais je pense que c'est plus marqué sur un châssis plus léger comme un b5 ou un dbxl, par contre la finesse et le ressenti à la commande et vachement amélioré, c'est super agréable, plus fin et donc plus précis, c'est sûr ya un plus indéniable par rapport à l'akerman d'origine plus quantifiable donc au touché qu' au visuel.
Une chose est sûre elle reste sur la voiture...cette barre !  

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:49 (2016)    Sujet du message: Barre d'ackerman Répondre en citant

Tu parles de la barre d'origine ? Very Happy

A+

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:51 (2016)    Sujet du message: Barre d'ackerman Répondre en citant

Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Barre d'ackerman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation