Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
soucis demarrage g340
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackout9.4
Nouveau membre

Prénom: philippe
Engins: losi 5ive
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:07 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Salut tous le monde ,

je me suis fait plaisir est j'ai pris récemment un g340 en stage 3 pour mon anniversaire big smile

j'ai tester une petite demi heure ce moteur il y a quelque semaines lors de la reception  , aucun soucis , demarre au quart de tours au premier coup de lanceur , mais dimanche soir j'ai voulu en faire un peu  , je le demarre , il demarre au premier coup de lanceur est le temps que je prenne la caro derriere moi il a caller est depuis ne veut plus demarrer .

l'echappement pete de temps a autre tous les 5/7 coup de lanceurs , j'ai de l'essence sur la bougie , j'ai tester la bougie pas d'etincelle , j'ai essayer une autre bougie qui trainer pour voir pareil ( je me dit peut etre les deux bougie sont hs pour ca qu'elle trainer l'autre ... ou  cela peut venir de l'alliumage ? le seul moyen est bien evidement d'en racheter 1

est ce normal qu'un allumage lache en si peut de temps ? j'ai meme pas fait 1/2 litre

faut 'il passer en allumage plus performant ?

ou est ce la bougie ? mais est ce normal aussi qu'elle crame Si vite , je tourne a 4%
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:32 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Appuye plusieurs fois sur le bouton d'arrêt et ré essaye

Sinon non jamais vu un allumage cramer

regarde comme même si l'allumage n'est pas desserer

A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

apparement on me dis que cela serait peut etre la clavette qui c'est casser , vai demonter ce week end , demain vai prendre une bougie au cas ou chez un vendeur de tondeuse en esperant qu'il est le modele , sinon ca sera sur la toile ,j'ai fait le tour des magasins mais pas trouvé chez leroy merlin/casto/jardiland il y avait que du crm6h  me faut du 7
Canto89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:13 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Pour casser une clavette il faut que le volant moteur soit desserré ou qu'il est pris un choc

A+

Prénom: Alexandre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:56 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Sur un G320 neuf, j'ai claquer la 1er bougie lors du 2eme plein, ça ne m’étonnerais pas que tes bougies soient simplement HS car j'ai eu les même symptômes que toi, le moteur démarre puis cale subitement, difficulté à repartir pour finalement ne pas repartir du tout.

Une bougie neuve chez le magasin de motoculture ça coute rien, prends en 2 ou 3 histoire d'être tranquille.
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:09 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Demain vai aller en acheter 1 , je tiendrai au jus !
blackout9.4
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:26 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Salut !

Bon j'ai changer la bougie mais toujours rien , hormis le faite que l'echappement pete tous les 5/7 coups de lanceurs

suis degouter la Neutral

Dernière édition par blackout9.4 le Dim 10 Juil - 17:47 (2016); édité 1 fois
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:36 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

T'aurais pas des réglages carbu pourrits ? Reprend tout ca de 0 avec 1,5 tours en h et 1.2 tours en l...vide bien ton bas moteur et cette base devrait te permettre de démarrer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:40 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Euuuh pat c'est quoi ces réglages de carbu?

A+
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:46 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

le soucis a etais trouvé

clavette hs est le volant c'est fissurer 
blackout9.4
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:50 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/o3ogyf
Canto89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:35 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Je peux pas voir la photo , mais pour fissurer un volant et casser une clavette c'est qu'il a mal été remonté , c'est qui le préparateur ?

A+
GUILLAUME

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:29 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Canto89 a écrit:
Je peux pas voir la photo , mais pour fissurer un volant et casser une clavette c'est qu'il a mal été remonté , c'est qui le préparateur ?

A+
GUILLAUME

je pense pas que cela a etait mal remonter , peut etre qu'il delivre trop de puissance , verrai bien si ca recommence dans le futur

sinon prepa grizzly donc pour moi gage de qualité !
blackout9.4
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:33 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Aliennista
Confirmé

Prénom: Alexandre
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:06 (2016)    Sujet du message: soucis demarrage g340 Répondre en citant

Ouch! Pas de chance sur ce coup, bon au moins tu auras identifié la panne et tu sait ce qu'il reste à faire pour qu'il reparte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: soucis demarrage g340

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation