Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Vends patte moteur anti rapprochement alu losi 5ive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MALIBU 51
Nouveau membre

Prénom: Thierry
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:11 (2016)    Sujet du message: Vends patte moteur anti rapprochement alu losi 5ive Répondre en citant

Bonjour 
je vends des  pattes moteur  anti rapprochement en alu fait  par moi sur  machine  à commande  numérique 
20e

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:46 (2016)    Sujet du message: Vends patte moteur anti rapprochement alu losi 5ive Répondre en citant

Belle pièce

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:48 (2016)    Sujet du message: Vends patte moteur anti rapprochement alu losi 5ive Répondre en citant

Merci mais c'est mon métier donc voilà pas trop de mérite à avoir et dommage que mon patron ne soit pas conciliant sinon j'aurais un five full alu big smile   
MALIBU 51
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:18 (2017)    Sujet du message: Vends patte moteur anti rapprochement alu losi 5ive Répondre en citant

Personne tout le monde est déjà équipé !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Vends patte moteur anti rapprochement alu losi 5ive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation