Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Photo\Vidéo\Spot -> Courses et rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léopard68
Pro du Forum

Prénom: Serge
Engins: Losi 5IVE
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:12 (2016)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016 Répondre en citant

Message de Jean-Claude alias tdm88

" Bonjour,

Je vous propose de nous retrouver le 28 août pour une journée de roulage à Golbey: ( http://golbey-modelisme.com/club.htm )

- prix de la journée 5 euros

- ouverture des portes sur le coup de 9H 00

- possibilité d'utiliser le barbecue

Si vous êtes partant merci de le confirmer sur ce post, et je vous confirmerai le vendredi 26 août si celle-ci se réalisera...

Par contre, un minimum de 10 personnes est requis pour que cette journée soit prévue...

Merci

A bientôt"

Serge
Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willgo
Nouveau membre

Prénom: Alain
Engins: 5ive-T
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:58 (2016)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016 Répondre en citant

Ca roule ce dimanche a golbey?
Léopard68
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:59 (2016)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016 Répondre en citant

Hello Alain,
pour le moment, nous sommes 8 pilotes, mais Jean-Claude en demande une 10aine, pour ouvrir la piste..

Si intéressé, dis-le moi assez tôt, que je lui passe le message et ainsi l'encourager...

Car il faut l'avouer, depuis que nous le connaissons, il en a vu passer des "passionnés de TT 1/5ème" au sein de son club de Golbey.....beaucoup de bruit pour pas grand chose, avec des gars qui s'évanouissent dans le nature, l'année d'après...

@+ Serge super

willgo
Nouveau membre

Prénom: Alain
Engins: 5ive-T
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 03:01 (2016)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016 Répondre en citant

Salut 
Oui je sais que beaucoup ne sont pas fiable.pour ce qui est de passer je pourrai ,mais rouler impossible  il me manque le principal.le moteur qui ne devrait pas tarder.
Sinon tant pis, j'irai un autre dimanche .
Léopard68
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:50 (2016)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016 Répondre en citant

.
.

Journée de roulage confirmée pour dimanche prochain !!!

@+ Serge
Wink

Léopard68
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:34 (2016)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016 Répondre en citant

Hélas, des problèmes perso m'ont empêchés de participer à cette journée Neutral ;;
je ne sais, si des photos ou vidéos, ont étés prises ....

@+ Serge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Roulage à Golbey (88) le 28 Aout 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Photo\Vidéo\Spot -> Courses et rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation