Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Mon losi b5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section 5ive-B - B4 et B5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Nouveau membre

Prénom: Nico
Engins: losi 5 ive T
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

BONJOUR, 

Voila je vous présente mon nouveau joujou pour l année 2017 un LOSI B5!!!!! 

il es pratiquement fini,encore quelques bidouilles et prépa à finir......

J'ai installé dessus un boosterpipe rr5 qui se verra par la suite monté d'un 26cc préparé car actuellement c'est un 29cc rovan, et d'un chassis bv production 
.

IL sera accompagné prochainement de nouveau pneus GRP,et d'un carrosserie spécial pour le b5.

Ce losi es monté petit à petit, car à la base c'est un 4X2 proto.Et bien sur j'ai changé l'huile des différentiel.

Je ne l'ai pas encore testé!!!!

Si vous avez des questions ou autres mises au point pour le rendre plus performant je suis preneur  
.

Place aux photos:

Merci de m'avoir lu!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 05:43 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

Le b5 est une super machine, je la connais bien avec le châssis mrcp et un peu moins avec le bv (châssis 2016 de nanard il me semble).
Niveau direction les fusées alu 0 degré couplées à l'akherman courte font merveille dessus Confused
Belle machine !
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:08 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

salut Pat,

Oui c'est bien un chassis comme celui de nanard,après je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Ensuite , j'installerai la barre d'ackermann courte pour y tester, mais je vois pas sur le site mrcp la fusée alu à 0 degré....

Et   pour le compliment Very Happy .

Nico
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:03 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

Peut etre un oubli...ou peut etre qu'il les fait usiner selon la demande. Il est en Tunisie en ce moment et revient le 21 il me semble, patiente un peu
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:23 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

Il est très beau ce LOSI , tu viens l'essayer à L'AMCH63 au Gp ?

A+

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:29 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

Salut Guillaume  Very Happy

merci du compliment,

j'aurai bien voulu ça aurai fait l'occasion de se voir! voir la piste & olivier ainsi que tout le monde!, mais le problème j'ai pas de licence pour y participer, ni de carrosserie et pneus pour l'instant.

Vraiment dommage...!!
Je vais voir si je peux venir,vous voir rouler va me démanger les doigts lol....

Nico
tomaxl91
Pro du Forum

Prénom: modelisme
Masculin
Carton: Temporaire

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:44 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

ça prend forme super nico Very Happy
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:53 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

Merci Thomas!!

Comme je disais il me reste plus que pneus et carrosserie ..,début du mois prochain..
J'aurais bien voulu faire le gp..

Tu y va?
tomaxl91
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

nico a écrit:
Merci Thomas!!

Comme je disais il me reste plus que pneus et carrosserie ..,début du mois prochain..
J'aurais bien voulu faire le gp..

Tu y va?

je prépare la caisse pour 2017 donc non plein de nouveauté a venir sur ma caisse  Very Happy
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:59 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

bonjour à tous 

Enfin j'ai pu tester mon b5 4x4!!

2 pleins de fait et aucun soucis après j'ai éffectué mes tests sur bitume;c'est vrai c'est pas les memes réglages & sensations de pilotage ,mais je me suis bien régalé!!.

De suite j'ai été surpris par son comportement,ça réactivitée en direction et accélération et freinage!!!

Peut etre les amortisseurs avants un peu souple quand je freine.

L'échappement boosterpipe rr5 un régale j'ai trouvé de suite une meilleure accélération en haut et bas régime.

J'espére bientot avoir l'occasion de testerle b5 sur une vraie piste pour améliorer les réglages et pilotage 
.

Autrement ce losi b5 est une très bonne mécanique ,bientot j'essaierai avec un moteur préparé,pneus TT avec une une belle carrosserie!! 

Place aux photos:

A+

NICO

spirou71000
Prénom : NICO

tomaxl91
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:03 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

A bas enfin !!!! super
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:07 (2016)    Sujet du message: Mon losi b5 Répondre en citant

Tu m'étonnes lol!!

J'en avais grave envie et ça tourne!!!

Bientot la carrosserie un bon moteur préparé et des pneus tout ça sur un bon terrain TT...

Y a plus k!!!!!...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Mon losi b5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section 5ive-B - B4 et B5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation