Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Problème cloche losi 5ive b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rs3man
Confirmé

Prénom: modélisme
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Problème cloche losi 5ive b Répondre en citant

salut tout le monde j'arrive au bout du montage de mon losi 5ive b 

J'ai un moteur trésor simpson 
Avec carter d'embrayage turtle
Embrayage tourex 

En mettant le support de cloche et la cloche fournis avec d'origine 
Ca touche l'embrayage je suis obliger de mettre des petites rondelles entre pour pas que ca touche 

Quelqu'un a déjà eu le cas ? 

Merci 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:44 (2016)    Sujet du message: Problème cloche losi 5ive b Répondre en citant

Salut

regardes ce lien il pourra peut être t'aider, ensuite dis nous exactement quel modèle de tourex tu as

vérifies aussi que le roulement intérieur soit bien rentré en butée dans son logement

http://www.losi5ive-t.net/t1888-Montage-moteur-ZENOAH-la-place-du-CY-d-origine.htm
rs3man
Confirmé

Prénom: modélisme
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:04 (2016)    Sujet du message: Problème cloche losi 5ive b Répondre en citant

Salut 

Merci pour ta repose 

J'avais déjà jeter un œille sur ton lien 

J'ai cette embrayage

http://carcb.e-monsite.com/forum/les-voitures-du-club/voiture-1-5/l-embraya…
MSN
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:00 (2016)    Sujet du message: Problème cloche losi 5ive b Répondre en citant

j'ai me semble t'il le même embrayage et ça passe sans problème, tourex a sorti plusieurs versions avec des déport différents faudrait que je vérifie quelle version j'ai

sinon pour info ressort 2.2 en position 4, de préférence utiliser une cloche neuve et l'usure sera infime
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Problème cloche losi 5ive b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation