Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
accus réception losi 5ive B
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rs3man
Confirmé

Prénom: modélisme
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:47 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

salut tout le monde ,

je voudrais savoir quel est le plus gros accus lipo que l'on puisse mettre en réception dans mon losi 5ive B

est ce que je peux m'en servir également pour alimenter le récepteur radio ?

merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:23 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

Je sais pas si c'est le plus gros mais tu peux partir sur du reaction 5200 en 7.4v,tu tiens 4 pleins complets en mode championnat avec, grosso modo 2h00 non stop

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:44 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

tu as du 7200 

http://www.killerrc.com/product/7200mah-7-4v-rx-lipo-battery/

Visiter le site web du posteur MSN
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:54 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

attention les gars le boitier du 5ive b est plus petit que celui du SC , prends les côtes du boitier et regardes ce que tu peux caser dedans

perso j'aime pas mettre des gros accus super lourd , je préfère en avoir plusieurs plus petit

j'utilise des 2500 mah en 7.4v orion depuis un moment sans soucis
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:56 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

a je ne savait pas
Visiter le site web du posteur MSN
rs3man
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:28 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

Salut 

44 x 115 
Épaisseur 40 

Chez hobby King il y a sa ? 
Est ce que je peux alimenter le récepteur avec un Lopo 7,4 ? 

Pour brancher les 2 servo de direction il faut un Y ? 

"Merci 
MSN
davrace
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:58 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

salut

oui pour le Y pour relier les deux servos de direction sur la même voie

pour le lipo , ça dépend de ce que tu as comme récepteur
willgo
Nouveau membre

Prénom: Alain
Engins: 5ive-T
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:44 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

Si tu peux.evite les Y ou il y a de la gaine thermo.prends plutot avec double prise.
Ca m est arrive en piste.qu un des 2 servos grille.2 fois de suite.
C etait un probleme dans la gaine thermo,un servo s etaignait et l autre poussait quand meme.
rs3man
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:52 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

je pense partir sur une DX4S ou DX4R

car je suppose que sur le récepteur il y a que une seul voie pour le servo de direction ?
MSN
willgo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

Certaines  radio acceptent le mixage pour  2 servos de direction mais faut s y connaitre ,le mieux reste un Y de qualité. 
rs3man
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:59 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

ok je vais voir ça merci

et pour l'accus ?
MSN
willgo
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:03 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

J utilise des rc concept 4500 mah en 7,4v sur le 5ive-t
regarde sur le net ,tu devrais trouver les dimensions 
momo-fr
Nouveau membre

Prénom: vincent
Engins: losi 5ive g320 / xray xb9 moteur castle
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:05 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

pour eviter de faire un mixage de voie , tu vas au plus simple , tu montes un gros servo a la direction ex: un 50kg 
rs3man
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:25 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

merci pour vos réponses

j'ai déjà monté 2 savox à la direction donc c'est loupé la lol
MSN
davrace
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 06:30 (2016)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B Répondre en citant

Avec deux servo ce sera plus fiable quoi qu'il arrive, si tu prends une radio spekctrum pas de problème pour l'alimenter en lipo Wink

avec un bon Y pas de soucis, pour moi il vaut mieux éviter les mixages de deux servo à la direction, une erreur de config et les deux servos ne fonctionneront pas vraiment ensemble , avec un Y ils reçoivent la même information et sont parfaitement couplés

j'ai eu plusieurs voitures avec 2 servo à la direction couplés par un Y , c'est simple j'ai jamais cassé un servo de direction dans cette config, après faut bien régler les fins de course ( EPA ou Travel) vérifier aussi le sauve servo assez souvent

pour exemple regardes ce lien , il y a plusieurs accus plutôt petit dont ceux que j'utilise ( orion 2500)

avec un 2500 tu tiens une bonne heure

http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=116&code_lg=lg_fr&num=18
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: accus réception losi 5ive B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation