Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Quel pate a joint sur cache transfert G320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noseno
Nouveau membre

Prénom: plein
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:25 (2016)    Sujet du message: Quel pate a joint sur cache transfert G320 Répondre en citant

hello,
J'aimerais savoir quel ref de pate a joint vous avez mis sur les cache transfert latéraux du zenoah G320?
Sur DDM il parle de threebond 1211 ou yamabond, et j'aimerais bien connaître l'équivalent européenne de ces pates 
Merci de vos avis! Very Happy

Pour exemple:
http://www.davesmotors.com/TR-OBR-Billet-G320RC-Bolt-On-Performance-Transfe…
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:48 (2016)    Sujet du message: Quel pate a joint sur cache transfert G320 Répondre en citant

Salut

moi j'utilise de la LOCTITE 5940

A+
Guillaume

Prénom: plein
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:40 (2016)    Sujet du message: Quel pate a joint sur cache transfert G320 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Quel pate a joint sur cache transfert G320

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation