Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
avis sur le losi dbxl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section Losi Desert Buggy XL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:00 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

salut à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le losi dbxl il me plais bien mais je ne voudrais pas être dessus par rapport à mon ancien baja 5T.
je suis preneur de tout vos commentaire merci? 
AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:12 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Salut machine top mais qui ne vaut pas le 5ive, beaucoup passent du dbxl au 5ive mais l'inverse j'ai pas encore vu super
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:18 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Je vien d'en voir un tout neuf la personne à mis un moteur 27cc de chez hobycenter avec tout un lot de pièces neuve...
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:23 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Si c'est un bon prix vas y prend le, c'est une tres bonne machine et rien a voir avec du hpi....
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:25 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

pat94 a écrit:
Si c'est un bon prix vas y prend le, c'est une tres bonne machine et rien a voir avec du hpi....

Abon pourquoi moi j'en été satisfait de mon 5T ?
AIM Yahoo Messenger
kif
Confirmé

Prénom: franck
Localisation: Je suis un habitant de la terre Un passager un simple locataire, Le soleil est ma lumiére...
Engins: Tlr 5B, MCD XS5 4wd
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:50 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Lut,

Passe direct à un Losi  5iveT , ou un  B5, ou un TLR 5B.....

Même en occaz

Laisse tomber le Dbxl  etc....  la au moins tu auras un RC indestructible et tu pourra vraiment t'amusé sans peur de casser

PS: en plus pilotage rien à voir avec un 4x2 Cool

BAJATEAM91
TLR 5B -- MCD XS5 4wd
Visiter le site web du posteur
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

kif a écrit:
Lut,

Même en occaz

Laisse tomber le Dbxl  etc....  la au moins tu auras un RC indestructible et tu pourra vraiment t'amusé sans peur de casser

kif a écrit:
Lut,

Même en occaz

Oui je me doute que le pilotage n'est pas le même  mais je voulait un peut plus petit que le 5 T qui été un peut trop gros pour le le terrain que pratique...
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:02 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Je ne veux absolument pas influencer le choix de qui que ce soit mais je rejoins kif , de plus tu serais étonné de voir comment un 5ive roule sur une piste 1/8 , je pense que tu en a trop baver en baja ...meme un 5t, on parle pas du tout de la même came
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:04 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

En terme de gabarit c'est aussi gros que le 5t? 
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Une couille de plus ....négligeable en sc 1/5.
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:13 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

Ben je c'est plus maintenant. 
Mais le Dbxl que j'ai vu est vraimen neuf avec de nombreuse pièces neuve et un moteur de 27cc de chez hobycenter...
AIM Yahoo Messenger
vincent
Nouveau membre

Prénom: vincent
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Te dbxl Répondre en citant

Salut moi j ai le Dbxl et bas rien de casser jusqu'à maintenant et je roules avec un zénoah 29cc pot Victory je viens juste de le passer en pratiquement full Alu cet pour ça que je possè la question ci je pouvez passer en 32cc mais pour moi cet une très bonne voiture j ai rien ha lui reprocher je lui trouve que des aventage face au 5ive plus joueuse les pièces privé ce monter de l av a ar pour triangle les diff les cardant roue ou central cet une économie car le 5ive rien et compatible comme le Dbxl 
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

quelle sont les cassent les plus courantes  sur le dbxl?
AIM Yahoo Messenger
vincent
Nouveau membre

Prénom: vincent
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:20 (2016)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Slt a ce jour zéro casse juste de l usure par ci par la style triangle av qui prenne du jeu au niveau de l axe qui le maintient mais j ai trouver un moyien de les réutiliser en lui met temp un tube d Alu de 8 et l axe passe nickel des pin et noix cardant mais cet pareille pour un 5ive 
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:41 (2016)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl Répondre en citant

pat94 a écrit:
Salut machine top mais qui ne vaut pas le 5ive, beaucoup passent du dbxl au 5ive mais l'inverse j'ai pas encore vu super

si moi j ai commence par le five et ensuite le dbxl......

bref le dbxl c est tres bien comme voiture

et les pièce pas chère en cas de casse...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: avis sur le losi dbxl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section Losi Desert Buggy XL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation