Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Starter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Salut à tous, j'ai reçu mon dbxl hier et aujourd'hui en bricolant dessus je me suis rendu compte que je n'avais pas de starter sur le carbu.
C'est un moteur de 27cc de chez hobby center esque c'est normal et esque je ne vais pas trop galèrer à démarrer à froid c'est la première fois que je vois sa...
Merci pour vos réponses.  
AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Oui certains carbu sont sans starter , il faut que tu pompes au moins une dizaine de fois sur la bulle avant de le démarrer, au pire ouvrir d'un 1/4 de tour la vis L

A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:27 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Salut à tous, hier j'ai démarré le dbxl qui n'avait pas tourné depuis un moment et quel galère de le démarrer sans starter!
Il y aurait pas une combine par hasar j'ai du mettre au moin 30 mn avant qu'il tourne? Confused
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:33 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Tu bouche ton filtre a air avec ta main ou n'importe quoi jusqu'au premier craquage tout comme un starter baissé
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

pat94 a écrit:
Tu bouche ton filtre a air avec ta main ou n'importe quoi jusqu'au premier craquage tout comme un starter baissé

J'y ai bien pensé mais sa m'oblige à démonter le filtre à chaque fois... Embarassed
AIM Yahoo Messenger
Canto89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:27 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Perso, je mets que des carbu à starter .

A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:52 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Canto89 a écrit:
Perso, je mets que des carbu à starter .

A+

Bein c'est celui qui été monté dessus, après je vais peut être choper le truc!
AIM Yahoo Messenger
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:04 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

idem tous avec starter
Visiter le site web du posteur MSN
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:21 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

volvo a écrit:
idem tous avec starter

OK je vais peut être me rencarder pour le changer...
AIM Yahoo Messenger
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:28 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Le carbu d'origine c'est bien un 668?
AIM Yahoo Messenger
Canto89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:48 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Il y a une technique qui consiste à pomper une bonne 10aine de fois a froid pour gaver d'essence , c'est vrai que ça aide ,

Sinon la 2eme technique est d'ouvrir un la vis L d'un quart voir un demi tour au démarrage puis quand ça part tu refermes .

A+
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:50 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Canto89 a écrit:
Il y a une technique qui consiste à pomper une bonne 10aine de fois a froid pour gaver d'essence , c'est vrai que ça aide ,

Sinon la 2eme technique est d'ouvrir un la vis L d'un quart voir un demi tour au démarrage puis quand ça part tu refermes .

A+
Guillaume

Je vais pas me faire chi.. je vais remettre un carbu d'origine avec le starter... big smile
AIM Yahoo Messenger
willgo
Nouveau membre

Prénom: Alain
Engins: 5ive-T
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

Cache ton filtre avec un chiffon ou un sac plastique  le temps de créer  une dépression, et ca va partir,perso jamais eu de starter
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:10 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

willgo a écrit:
Cache ton filtre avec un chiffon ou un sac plastique  le temps de créer  une dépression, et ca va partir,perso jamais eu de starter

Okay merci
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:36 (2017)    Sujet du message: Starter Répondre en citant

pat94 a écrit:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Starter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation