Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Support de cardan central arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Support de cardan central arriere Répondre en citant

Salut à tous, j'ai une question je voudrais changer le support central de cardan pour en mettre un en alu j'en ai trouver deux sur un site mais de deux couleur différente je voulait un rouge mais sur l'annonceil m'été losi 5t alors que la photo et la même que l'autre annonce d'ou ma question esque ce support est le même sur le 5t et le Dbxl.
Je ne c'est pas si je suis asser clair...  Sad
AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:25 (2016)    Sujet du message: Support de cardan central arriere Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris mais dans tout les cas ceux du DBXL ne sont pas du tout les mêmes que le 5ive et se ne marche pas non plus dans l'autre sens

A+

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:41 (2016)    Sujet du message: Support de cardan central arriere Répondre en citant

Ok parce-que pour les deux annonces se sont les même photo c sûrement une erreur.
AIM Yahoo Messenger
Johan du 55
Confirmé

Prénom: johan
Engins: rb one
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:50 (2016)    Sujet du message: Support de cardan central arriere Répondre en citant

Bonjour, moi je recherche des noix de cardans en titan pour mon dbxl.
vincent
Nouveau membre

Prénom: vincent
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:05 (2016)    Sujet du message: Titan Répondre en citant

bonjour moi je suis preneur j avais penser avec un forêt 4 en titan et couper la base
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Support de cardan central arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation