Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Information pour demontage remontage G270RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky06
Nouveau membre

Prénom: franck
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:12 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

Salut a tous !

Je viens de démonter mon G270RC mon monter le kit qui va le passer en G290 RC et les clips de pistons sont tres fragiles semble t'il , je viens de démonter le premier circlips et en le pincant il a une pliure qui ne revient pas en place pour le remontage.....
Faut il les changer a chaque fois ? les chauffer pour enlever la pliure ?

Connaisser vous le couple de serrage des 4 vis de cylindre culasse  sur le bas moteur .

Merci de vos lumieres Idea
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:31 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

salut

pour les cilps , c'est vrai que c'est mieux de changer quand ils ont pris un coup au démontage , ceci dit pour moi il n'y a pas de grosse contrainte à ce niveau là , tu peux je pense les redresser , les écarter un peu pour le remettre si tu n'en as pas d'autre

mettre ou enlever ces clips c'est le truc le plus chiant à faire sur ces moteur, perso j'utilise un petit tournevis plat

pour le couple de serrage , ne te prends pas la tête , il n'y a pas besoin de serrer comme un fou, le bas moteur est en alu il peut se foirer , perso j'ai un tournevis avec une bonne prise et je serre à la force de la main, j'ai jamais eu de soucis
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:15 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

Pour les clips vaut mieux les changer , en plus ils sont dans le kit normalement.
Je les démonte aussi avec un petit plat.

sinon pour le couple:

http://www.davesmotors.com/site/files/OwnersManualG240RCG270RC.pdf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:52 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

Trop cool les gars !
Oui je les ai les clips dans le kit upgrade mais c'est dommage qu'ils n'aient pas mis des vraies clips de pistons comme sur les motos avec les oeilleres pour les pincer proprement !!
francky06
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:46 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

Par contre je n'ai trouvé aucune valeur de serrage de l'ensemble culasse piston dans la doc pour les 4 vis BTR M5X20
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:40 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

Page 14 la ligne "cylinder"

A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:46 (2016)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC Répondre en citant

6.8 NM ! Merci a toi !!
Il reste a trouver une BTR M5 de la longueur du cylindre pour rentrer dans le puit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Information pour demontage remontage G270RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation