Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Délai de livraison DDM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaximeGbn
Nouveau membre

Prénom: Maxime
Engins: Losi et baja 5t prépa
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:44 (2017)    Sujet du message: Délai de livraison DDM ? Répondre en citant

Bonjour les amis ! 
suite a une commande passer le 1er janvier 2017 passer sur le site davesmotors.com, j'aimerai savoir le délai de livraison (je suis en france) Merci a vous si quelqu'un pourrais me renseigner. 

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:30 (2017)    Sujet du message: Délai de livraison DDM ? Répondre en citant

ça va assez vite en général, je dirais une bonne semaine , tu as commandé le 1er, c'est férié, donc ta commande sera traité dés la reprise

par contre depuis qu'il livre par Fedex c'est frais de douane à chaque fois
MaximeGbn
Nouveau membre

Prénom: Maxime
Engins: Losi et baja 5t prépa
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:15 (2017)    Sujet du message: Délai de livraison DDM ? Répondre en citant

D'accord merci mon délai est estimé à demain donc je verrais pour la douane merci à toi bonne journée Wink.
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:50 (2017)    Sujet du message: Délai de livraison DDM ? Répondre en citant

Pour info j'ai passer une commande chez eux le 12/12 et j'ai toujours rien reçu...
AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Délai de livraison DDM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation