Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Kraken vekta 5 vs dragon hammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Divers -> Autres RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychose2
Nouveau membre

Prénom: Gabriel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:33 (2017)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer Répondre en citant

bonjour 
Jaimerer savoir se que valeux ses de machine niveaux fiabilité et es qu'on peut les trouver facilement.
Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:37 (2017)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer Répondre en citant

Ce sont pas des machines très connues en France , les 2 ont des ponts arrière rigide avec leurs avantages et inconvénients , le VECTA est un peu plus gros et lourd .

A+

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:45 (2017)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer Répondre en citant

Merci Guillaume pour les précisions, en ce qui me concerne je suis pas fan non plus
Nouveau membre

Prénom: Gabriel
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:10 (2017)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer Répondre en citant

À d'accord merci!dommage il a l'aire vraiment bien Le vekta 5.
J'ai entendu parler de la rovanrc esque sa rien la route ou sa vaut rien?

Merci d'avance 
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer Répondre en citant

pat94 a écrit:
Merci Guillaume pour les précisions, en ce qui me concerne je suis pas fan non plus

trop de pièce niveau du pont arrière 
quand c est neuf c est top
des que sa va prendre du jeu aie aie

pourtant j aime le style mais non trop risque et en plus les pièces Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  ...a mon avis ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN
Rapture
Nouveau membre

Prénom: John
Engins: 5ive T-Scorpion XXL nitro "Moulinex Killer"
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:07 (2017)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer Répondre en citant

Je me permet une petite précision au niveau du pont arriere du Kraken.
Il est a des années lumieres du pont du Dragon Hammer niveau conception et interne.

Deuxiemement, il a moins de pieces en mouvement que les systemes independants à cardans, il suffit de regarder l'eclaté (le modele que j'ai eu devant moi etait impensable a demonter  Surprised , tout neuf...).

Derniere chose, ce pont a ete testé sur...un quad d'enfant!!! Avec un moteur Stihl en 47cc, et un gamin de 25 kgs dessus. Le quad pesait lui meme 35 kgs, donc plus de 60kgs avec le gosse et 8ch au moulin.

4h plus tard, demontage du pont et RAS.

Autant je ne suis pas tres objectif sur leur systeme a basculeurs pour la barre stab, ni leurs bras alu un peu longs, mais le pont...là je suis formel, il est bulletproof tant que l'on pilote en gardant a l'esprit que c'est justement un pont rigide (gaffe aux raquettes glissant-bitume, atterissages sur le flanc etc etc) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Kraken vekta 5 vs dragon hammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Divers -> Autres RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation