Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Pignon sortie moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miiikkkeee
Nouveau membre

Prénom: Mike
Engins: Losi 5ive T
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: Pignon sortie moteur Répondre en citant

salut la team, j'ai une petite question ( banale pour certains mais etant novice...)
j'ai de la "rouille" qui s'installe sur le pignon sortie moteur, je le laisse comme cela ou je lui balance du WD40? ( avec du WD40 la "rouille" va partir mais cela ne va pas poser probleme par la suite? crasses qui viennent se logées entre les dents?

Merci de l'info

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:49 (2017)    Sujet du message: Pignon sortie moteur Répondre en citant

Oui tu peux mettre de la WD40 , et oui ca va coller un peu après mais vraiment pas longtemps et de la poussière très fines

Prénom: Mike
Engins: Losi 5ive T
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:36 (2017)    Sujet du message: Pignon sortie moteur Répondre en citant

Super merci de l info ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Pignon sortie moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation