Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Samba ou Mielke?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcjm78
Nouveau membre

Prénom: Ludovic
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:41 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

Bonjour
Je cherche un pot afin de passer avec la G charon et j'hesite entre le nouveau samba et le mielke.
A votre avis lequel sera le plus performant?

Merci pour votre aide
Ludo

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeGbn
Nouveau membre

Prénom: Maxime
Engins: Losi et baja 5t prépa
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:59 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

Perso Samba  Rolling Eyes
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:23 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

Ils n'ont pas les mêmes caractéristiques, les MIELKE sont connus pour être très linéaire du début à la fin , alors que le SAMBA eux ont tendances à sortir la patate vers la fin mais fait prendre plus de tours .

Donc pour moi il y en a pas un mieux que l'autre, tout depend du poids de ta voiture , ton rapport de transmission et où tu vas rouler

A+

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:34 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

c'est pour quelle voiture?
fcjm78
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:43 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

Canto89 a écrit:
Ils n'ont pas les mêmes caractéristiques, les MIELKE sont connus pour être très linéaire du début à la fin , alors que le SAMBA eux ont tendances à sortir la patate vers la fin mais fait prendre plus de tours .

Donc pour moi il y en a pas un mieux que l'autre, tout depend du poids de ta voiture , ton rapport de transmission et où tu vas rouler

A+

Bonjour
Je vais rouler au mbbm28 mais je devrais faire le cf en 2017.apres pour le rapport il y a 3 pinions donc je pourrais le changer.
Concernant le poids je ne sais pas ou j'en suis pour le moment.
Le mielke est plus fin que le samba ce qui conforte la prise de tour plus importante avec le samba.
Merci pour ta reponse
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:45 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

davrace a écrit:

Losi dbxl
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:45 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

davrace a écrit:

Losi dbxl
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:15 (2017)    Sujet du message: Samba ou Mielke? Répondre en citant

sur ce que j'ai pu voir sur rc car online pour ces 2 modèles je dirais moi aussi le samba , à savoir tout de même que le meilleur pot actuel est le barracuda MCD qui pourrait peut être passer sur un DBXL et qui passe largement sur un 5ive t
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Samba ou Mielke?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation