Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Mon losi 5ive-t florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section Losi 5ive-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazzi
Nouveau membre

Prénom: florian
Engins: losi 5ive-t - mcd x5 rallye
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:43 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Reçu semaine derniere (pas besoin de vous mettre de photos vous savez tous a quoi ressemble un 5ive-t) et après avoir rouler une bonne matinée  place maintenant au nettoyage et la quelques problèmes qui aurai pu vite mal tourner si j'avais plus rouler.Tout d'abord démontage du système de direction obligé de couper une tête de vis et de terminer au chalumeau pour l'extraire chez losi on aime la loctite voir même beaucoup trop.Verification des roulements et la jamais vu sa le roulement inférieur a l'opposé du sauve servo couper en 2 donc commande roulements et kit visserie mais ce n'est pas tout le plus beau arrive le filtre a air d'origine alors la c'est du grand art il laisse passer la poussière a telle point que j'ai failli y laisser le moteur donc démontage complet pour nettoyage heureusement j'ai pas beaucoup roulé et après mettre pencher sur le sujet je pense avoir trouver la cause pour le fixer on utilise 2 vis btr qui viennent ce loger dans la bride carbu jusque la je vous apprend rien cependant ces 2 vis (btr)passe dans 2 bague en laiton qui elles dépasse légèrement du boitier de filtre a air et qui malgré les 2 joints detancheite forme une prise d'air ou passe la poussière.Pour le moment j'ai donner un coup de dremel pour faire en sorte que le joint cole bien au plastique du filtre a air je vous dirait après avoir rouler le weekend prochain si c'était bien sa le problème mais faites vraiment attention a ce niveau maintenant parlons un peu de cette magnifique durite noir qui alimente notre moteur en essence euhhhhh après tout non rien a dire juste a la mettre a la poubelle et enfin corp d'amortisseur dévisser (AV droit) voila sur ceux je vous ferai des photos de mon weekend ainsi que des première modif apporter a mon chassis.
A la semaine prochaine rouler bien rouler heureux Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:03 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

J'ai jamais vu ça pour le roulement, par contre tu y reproche quoi à la durite noir ?

A+

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:59 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

La durite noir sans essence elle est a peu prêt dure mais une fois que l'essence la traverse elle devient beaucoup trop mole et ce pli comme un rien 
Canto89 a écrit:
J'ai jamais vu ça pour le roulement, par contre tu y reproche quoi à la durite noir ?

A+

nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:14 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Preparation et modifs pour roulage de demain.

nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:18 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Creation de bavettes avec un couvercle de goulotte électrique et mise en place de protection d'amortos

Dernière édition par nazzi le Sam 28 Jan - 22:24 (2017); édité 2 fois
nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:21 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Fabrication de protections pour le passage de roue

nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:30 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Mise en place d'un servo plus performant que celui d'origine et interrupteur plus fiable.

nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:32 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Mise en place du kit durites

nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:37 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Mise en place d'élastiques pour ne pas perdre les clips de carro

[/url
[url=http://www.losi5ive-t.net/image/110/d/1/9/img_1288-517c6f4.jpg.htm]
nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:04 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Il y a aussi le nouveau pot d'échappement et la protection interne mais les photos sont trop lourdes et ne passent pas si quelqu'un peu m'aider pour réduire leurs poids pour info je suis sur mac merci 
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:45 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Merci pour ces photos, pour les photos tu peux tout simplement réduire la qualité de tes photos quand tu les prends sinon c'est un redimentionnement avec n'importe quel logiciel photo.

A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:06 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian Répondre en citant

Modification du jour bonjour... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Mon losi 5ive-t florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section Losi 5ive-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation