Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Interupteur électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Salut à tous, je viens de commander cette interupteur électronique connaissez vous ?
AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:44 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Oui ca marche bien pas de soucis par contre lorsque tu contrôle ton voltage fais le en faisant travailler ta direction Confused
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:30 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

pat94 a écrit:
Oui ca marche bien pas de soucis par contre lorsque tu contrôle ton voltage fais le en faisant travailler ta direction Confused

OK merci et il marche aussi avec des Lipo?
AIM Yahoo Messenger
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:28 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Il faut bien faire attention avec ce genre d'inter à l'ampérage maxi admissible , tu peux vite faire cramer une voiture avec ça, de plus même coupé il consomme du jus , c'est vrai pas grand chose, mais à long terme vider une batterie, et si la batterie est déjà basse en fin de session te la vider complètement et donc tuer un lipo.

perso je suis pas fan .

A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:41 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Canto89 a écrit:
Il faut bien faire attention avec ce genre d'inter à l'ampérage maxi admissible , tu peux vite faire cramer une voiture avec ça, de plus même coupé il consomme du jus , c'est vrai pas grand chose, mais à long terme vider une batterie, et si la batterie est déjà basse en fin de session te la vider complètement et donc tuer un lipo.

perso je suis pas fan .

A+

Il ai marqué tension de fonctionnement 4,8 /13 volts
Mais quand le losi ne tourne pas je débranche la Lipo si qui devrait aller.
AIM Yahoo Messenger
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:06 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Oui vaut mieux .

A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Canto89 a écrit:

perso je suis pas fan .

A+

Salut canto89, tu avais raison pour l'Inter j'ai oublié de débrancher la Lipo et tout à l'heure j'ai voulu faire un essai pour essayer mon nouveau carbu et la bim Lipo 4,4v.
J'ai voulu la recharger et le chargeur n'en veut pas, j'essayerai de lui mettre une charge de 5 mn en mihn pour essayer de récupérer un peu de voltage... ☹️
AIM Yahoo Messenger
Azor
Nouveau membre

Prénom: philippe
Engins: MMX Losi 5T
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:27 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Salut 
Fait une charge en mode  NiMh ,tu devrais récupérer ton accu .
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:31 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

[quote="Azor"]Salut 
Fait une charge en mode  NiMh ,tu devrais récupérer ton accu .[/quot
C'est fait je l'ai laisser 5mn en NiMH et après j'ai fait une charge normal en Lipo et sa fonctionne nickel...
AIM Yahoo Messenger
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:35 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Par contre j'ai relevé la charge du Lipo et je suis à 8,4v j'espère que mais servo ne vont pas cramer !
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:14 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

Pas de soucis c'est normal
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:17 (2017)    Sujet du message: Interupteur électronique Répondre en citant

pat94 a écrit:
Pas de soucis c'est normal

OK merci ! super
AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Interupteur électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation