Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazzi
Nouveau membre

Prénom: florian
Engins: losi 5ive-t - mcd x5 rallye
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:17 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Salut a tous j'aurais besoin d'un coup de main concernant mon moteur,il s'agit d'un zenoah g320rc et le problème et qu'il fonctionne très bien pendant une dizaine de minutes puis je commence a avoir des problèmes au niveau des reprises je me suis aperçu qu'au niveau de ma petite pompe d'amorçage il n'y avait plus d'essence mais le moteur tourne toujours a ce moment la,je réamorce pour faire revenir l'essence cela me règle le problème des reprises et le moteur fonctionne très bien puis rebelote après quelques tours le moteur recommence a avoir des soucis de reprise et ma pompe d'amorçage ce retrouve a nouveau vide je pense a une prise d'air mais je ne sais pas a qu'elle niveau quand pensez-vous???Mon réservoir,mon moteur et neuf et le kit durite gros débit aussi...

Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 08:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:49 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Salut, tu as quoi en réglage carbu ?
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:35 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

salut

ça me fait penser plutôt à un problème de mise à l'air du réservoir, ouvre le bouchon pour voir si le problème persiste
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:37 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Une inversion de durite est possible aussi
Nouveau membre

Prénom: philippe
Engins: MMX Losi 5T
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:41 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Salut
Les durites d'essence ,arrivée et retour au carbu ne sont elles pas inversées ! arrivée en dessous et retour au dessus .
davrace
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:20 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

oui tout simplement aussi , ça peut être çà
nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:08 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

J'ai les réglages d'origine H:devisser de 1 tour et demi et L:desvisser de 1 tour et quart pour la mise a l'air g vérifier c bon et les durites aussi elles ne sont pas inverser je pense a une micro fissure sur les durites vous en pensez quoi?
nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:10 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:25 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Bizarre la bulle d'air dans ta durite d'alimentation en essence t'es bien sur que la durite qui plonge dans le réservoir avec une crépine au bout va bien sous le carbu ?
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:28 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

oui sure et je peu pas me tromper elle est plus longue pour arriver en dessous
davrace
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:37 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

si les durites c'est bon , pour moi vu les symptômes que tu as annoncé c'est pas les réglages, micro fissure non plus tu aurais une fuite , c'est le mélange qui a du mal à arriver et cela au bout d'un moment , symptômes type de la mauvaise mise à l'air

fait le test, tu tournes 10min et quand les problèmes arrivent tu coupes le moteur et tu dévisses le bouchon si tu entends un bon "pchitt" c'est un problème de mise à l'air
nazzi
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:49 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

quand mon problème et arriver c a dire hier g bien vérifier la mise a l'air sur le réservoir en le démontant et quand tu aspire l'air passe et quand tu souffle l'air ne passe pas 
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:18 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Problème de mise à l'air et les reglages carbu sont pas bons pour un 1107 , si c'est pas la mise à l'air c'est une amorce de serrage (peut-etre dû a un mauvais reglage carbu)

Avant verifie , tu roules et dès que tu as le problème tu ouvres le réservoir puis tu refermes et tu repars et tu vois ce que ça dit

A+

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:52 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Que voulez-vous dire par 1107 ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:46 (2017)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc Répondre en citant

Le modèle du carbu WT1107

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: A l'aide !!!! Problème moteur zenoah g320rc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation