Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Problème radio specktrum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:19 (2017)    Sujet du message: Problème radio specktrum Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un souci avec ma radio specktrum dx4c quand je veux enregistré mon inter sur auxiliaire pour mon coupe circuit sa fonctionne il n'enregistre bien mais des que je l'eteind et que je r'allume la radio mon inter est sur off il me le garde pas enregistré.
J'ai essayé avec les autres inter et c'est pareil dès que j'enregistre auxiliaire il me le garde pas en mémoire je ne c'est plus quoi faire j'en perd mon matin! Surprised
Qui vous pouviez m'aider merci?
AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation