Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Température moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Moteur et Prépa. Moteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 22:12 (2017)    Sujet du message: Température moteur Répondre en citant

Salut à tous,
J'aurai voulu savoir à qu'elle temperature monter votre moteur merci les gars? Okay
AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:39 (2017)    Sujet du message: Température moteur Répondre en citant

aux alentours de 90-100° t'es bien , ça peut varier suivant les conditions et les voitures

souvent plus au niveau de la sortie d'échappement
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:42 (2017)    Sujet du message: Température moteur Répondre en citant

davrace a écrit:
aux alentours de 90-100° t'es bien , ça peut varier suivant les conditions et les voitures

souvent plus au niveau de la sortie d'échappement

OK merci, pour l'échappement j'ai un samba.
AIM Yahoo Messenger
fab60
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: Température moteur Répondre en citant

Salut, hier j'ai tourné un peut pas longtemps parce que j'ai perdu une pine de cardan avant, et le moteur m'aficher 138 ℃...
AIM Yahoo Messenger
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: Température moteur Répondre en citant

Tout dépend où est située la sonde et si elle est bien calibrée, moi perso avec le G320 je suis dans les 140

A+

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 20:14 (2017)    Sujet du message: Température moteur Répondre en citant

Canto89 a écrit:
Tout dépend où est située la sonde et si elle est bien calibrée, moi perso avec le G320 je suis dans les 140

A+

Salut canto89, ma sonde ai fixée à la bougie...
AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Température moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du DBXL -> Section Moteur et Prépa. Moteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation