Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Pièces fixation carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume1924
Nouveau membre

Prénom: Guillaume
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:24 (2017)    Sujet du message: Pièces fixation carrosserie Répondre en citant

Bonjour, 
j'ai ces pièces mais je ne sais pas a quoi elles servent pouvez-vous me montrer sur des photos (Une photo valant bien mieux qu'un grand discours).
http://www.milleniumrc.fr/losb6591-5ive-t-inserts-lateraux-d-ecrous-d-team-losi.html

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h.300
Expert du Losi

Prénom: Thierry
Engins: losi 5T, axial EXO, team asso SC8e
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 14:15 (2017)    Sujet du message: Pièces fixation carrosserie Répondre en citant

c'est pour tenir la cage , jamais utilisé pour moi  ( dans les "gros espaces" sur la barre du bas ) 

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 19:50 (2017)    Sujet du message: Pièces fixation carrosserie Répondre en citant

Je confirme , c'est les écrous de verrouillage du roll cage , moi perso je mets les 2 avant

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Pièces fixation carrosserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation