Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Mon losi 5 ive T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section Losi 5ive-T
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
Nouveau membre

Prénom: Nico
Engins: losi 5 ive T
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:19 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je présente a mon tour mon five pour les GP de cette année:

Voilà, si vous avez des astuces ou des modifications pour mon five , n'hésitez pas!!! 

merci.

NICO
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 10:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:09 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

Il est nickel ce LOSI , amuse toi bien Okay

Et pour la présentation Very Happy

A+

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 22:30 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

penses juste à mettre des mousses supplémentaires sur le filtre à air (mousse de Micro bien huilé côté intérieur )

https://rc-car-online.de/en/products/y0499-y0499-mf-raceline-microphone-filter-1-pce-.html
Azor
Nouveau membre

Prénom: philippe
Engins: MMX Losi 5T
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 22:49 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

Salut 
Comme David, surtout mettre une surmousse huilée sur ton filtre à air sinon ton moteur aura des soucis .
nico
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:55 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

D'accord ,ne vous inquietez pas j'allais en remettre des mousse et surtout les huiler. Very Happy
Mais j'allais changer de filtre à air.
nico
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 16:56 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

Et niveau mécanique , vous pensez qu'il n'y a rien à refaire ou à changer???

Merci
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:26 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

Ben des photos plus grosse en 1024 lien du bas histoire de mieux voir pour ceux qui utilisent des tablettes serait bien. Confused
Sinon je ne suis pas fan des jantes mcd a cause des voies étroites et il manque la puce de comptage.
Prevois un remplacement des pneus ils on l'air mort et peut etre un servo de direction plus pechu si tu reste en mono

Dernière édition par pat94 le Mer 22 Mar - 08:05 (2017); édité 1 fois
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 22:18 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

perso ça fait plusieurs années maintenant que j'utilise ces filtre à air et je les trouve top , petit, léger , il laisse l'accès aux durites et suivant les conditions je rajoute des surmousses (attention tout de même par temps de pluie)

sinon peut être déplacer l'accus vers l'avant vu qu'il y a de la place , et par la même occasion l'éloigner du pot, remettre les vis de butée sur les triangles inférieurs, un support de dif central alu, réduire la platine du servo gaz
nico
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 10:26 (2017)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T Répondre en citant

Merci les copains , je prends note!!!!

Bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Mon losi 5 ive T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Les projets des membres -> Section Losi 5ive-T Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation