Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Que pensez vous des pièces en alu fid racing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> F.A.Q. & Blabla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan du 55
Confirmé

Prénom: johan
Engins: rb one
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 22:28 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

bonsoir, j'aimerais savoir ce que valent les pièces en alu fid racing, car je pense en acheté prochainement merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 22:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 07:56 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

Ben il y a a boire et a manger chez fid tout comme chez area, il s'agit de quelles pièces ?
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

Support amortisseur, diff central, avant et arrière. Fusé de roue, biellette etc toute les pièces alu de chez fid racing quoi.
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 18:18 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

En conseil que je peut te donner c'est de prendre des pièces réellement utiles et l'économie que tu fais c'est de la ré injectée dans de la marque a valeur sûre.
Un exemple vécu c'est le kit direction complet de chez area rc qui m'a tenu 18 mn au MBBM...alors que je suis satisfait du bloc diff arr alu de la même marque.
Grosso modo les supports amortos et le bloc diff av alu te servirons a rien alors que le support diff central et arrière sont pour moi inévitables quitte a y mettre le prix.
Pour finir les fusées alu ca ne tient pas sur le 5ive, les origines sont top
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 18:26 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

D'accord merci à toi pour les fusé c'est pour un dbxl.
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:26 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

Johan du 55 a écrit:
D'accord merci à toi pour les fusé c'est pour un dbxl.

Salut Johan, j'ai un dbxl j'ai du vid racing sur le mien j'ai renforts de châssis av arr renfort central et renfort de cellule av pour ma part j'en suis très satisfait...
AIM Yahoo Messenger
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:33 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

Voilà pour ce qui est statique pas de soucis comme le support de diff central par exemple malgré que j'ai entendu dire qu'on perdait un peu en roue libre mais que ca bouge pas
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 20:43 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

Merci à vous deux la prochaine commande sa sera les renforts avant arrière et centrale tout sa sous le châssis.
fab60
Nouveau membre

Prénom: fabrice
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 08:16 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ? Répondre en citant

Johan du 55 a écrit:
Merci à vous deux la prochaine commande sa sera les renforts avant arrière et centrale tout sa sous le châssis.

Okay
AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous des pièces en alu fid racing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> F.A.Q. & Blabla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation