Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
cf au marmouset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Photo\Vidéo\Spot -> Courses et rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly007

Prénom: charles
Engins: baja hpi mcd factory et 2 losi
Masculin
Carton: Temporaire

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 08:47 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

bravo a tomas mrcp au cf
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 08:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomaxl91
Pro du Forum

Prénom: modelisme
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:19 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

merci biloute !!
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 11:35 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

De retour du championnat de France du club jean moy c2m marmousets.
Un grand merci au club et tout les bénévoles présent a l'organisation bravo !!!

Pour moi je commence par le 4x4
-Les qualification ne ce passe pas très bien test d'une nouvelle radio et plein de top je casse même la voiture arfff 
-la deuxième qualif je change de radio je passe sur une valeur sur et je rentre 12 tours !!!
-troisième qualif la déception suite a un choc avec une autre voiture mon haut moteur 2 point ce casse en 2 je doit abandonné dommage la voiture aller bien ... 
Donc dimanche je passe par les 1/4 de finale.
Début du 1/4 je part 1 place que je ne lâche pas jusqu’à la fin youpi !!!! la 1/2 et en vu.

-1/2 finale je part 8 je cravache pour remonté et je termine 2 super content !!!
-Place a la finale je part avec le numéro 2 je décide de tout donner et d'y aller a fond !!!
Le départ est lancer et la il y a un accrochage arffff je passe 6 ou 7 mais je ne lâche rien je remonte double des voitures devant moi certain on des problèmes technique d'autre fond des erreurs a 15 minutes je suis 3 mais les deux leader sont juste devant .
La double du fond me fait gagner du temps et je réussit a revenir petit a petit et je double judi puis le 1er david!!!
Wouaaa je passe 1er et je ne lâche plus la position!! le coup de klaxon retentit je passe la ligne d'arriver qu'elle course roue dans roue moins de 5 secondes doit nous séparé avec david .
Le buggy TLR 5b a fonctionner merveilleusement bien fiable et efficace au top.Pour les pneus c’était des grp p1 Astro premier test sur cette piste et cela fonctionner très bien.
Bravo david et bravo alex pour ce podium 100% MRCP 
Le package moteur MRCP voiture TLR 5b et GRP etait au top !!!!

Agrandir cette image

Pour le short course !!!
Les qualification ce passe superbement bien je prend la pole yessss
Demie finale je part 1 et je garde la place devant alain qui envoyer du gros gaz  sur une piste très humide!! une averse juste avant le départ rend la piste était grasse et glissante.
place a la finale je part 2 derrière benjamin .
bon départ on prend le large avec ben roue dans roue on fait des petite fautes le Temp de ce mettre dans le bains .
Benjamin prend un peu d'avance sur moi je décide de tout donner mais je fait une faute a 10 ou 15 minutes  je sort de la piste trop impatient de revenir dans la course je décide de ne pas attendre le ramasseur je roule dans l'eau le moteur cale bien jouer tom!!! 
retour au stand mika me dit de changer le filtre bien jouer je reprend la piste je donne tout mais impossible de revenir sur le 3ieme je fini donc 4 dommage...
Un grand bravo a benjamin pour ça finale il était vraiment intouchable sur cette piste!!!!!
Ton losi 5T marcher du feu de dieux non de diou mdr 
Moteur 32 MRCP  les options TLR les pneus GRP cross pour sc. 
Voila que dire d'autre une ambiance dans le team toujours au top entre les pilotes bobo/pat/ben/alex bubu/alex 2 pantou/dav/cathy/phiphi/vivi/vincent/ricou/lulu/alain/jeje....
Un grand merci a mon mécano Jérôme merci mon amis tu est au top !!!!
Voici des photos du week end !!!!! 

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 17:57 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

Pour ma part la voiture était super et j'ai absolument fait aucune mécanique du week-end, c'est juste le pilote qui allait pas, la piste était très difficile pour moi j'ai eu énormément de mal à situer la voiture sur le circuit tout au long de ces 2 jours.
Un peu frustrant d'être tout le temps en mode timoré car dès que je forçait un peu je me mettais au tas.
Je part 9 en finale et je fini 6ème en me faisant sortir pas mal de fois (5 ou 7 fois je ne sais plus) par le même pilote qui n'a jamais été inquiété par les commissaires de course...enfin, je retiendrai que le positif c'est à dire une super ambiance, une organisation au top,les excellents résultats de la team MRCP racing et une belle 6ème place. super
Nouveau membre

Prénom: Yann
Engins: Thunder tiger eb4 et enfin un 5ive T
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:32 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

Bravo les losiens Okay
tomaxl91
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:14 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

[media]
[/media]

Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 23:17 (2017)    Sujet du message: cf au marmouset Répondre en citant

Video final 4x4 

[color=#ffffff]https://www.youtube.com/watch?v=H35qa7QNxzE[/color
[media]https://www.youtube.com/watch?v=H35qa7QNxzE[/font][/color[/media]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: cf au marmouset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Photo\Vidéo\Spot -> Courses et rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation