Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Présentation NABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabla
Nouveau membre

Prénom: Nabla
Engins: Losi MTXL
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, mais pas dans ce milieu... j'ai commencé sur un Mugen 4x2 1/8TT jeune (trop jeune), puis plus récemment un GT21 4x4, puis après quelques temps, je suis passé sur un Traxxas Summit 1/8... quel merveilleux engin ! Je l'adore... et l'électrique, quelle facilité... 

Alors, depuis 4 jours, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un Losi MTXL... avec pour projet de le passer en électrique parceque, mon plaisir, c'est de ma balader en forêt avec mes filles en pilotant mon Summit et donc, bientôt, mon MTXL...

Nabla
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:27 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Bienvenue l'ami , hesite pas a nous montrer la machine super
Nouveau membre

Prénom: Yann
Engins: Thunder tiger eb4 et enfin un 5ive T
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:30 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Salut et bienvenue
N'hésite pas as nous mettre des photos de la bête terrible .
J'ai hésite avec le MTXL;

amuse toi bien en foret
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 11:48 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

hello a toi sur le forum

cool un MT  XL 
Visiter le site web du posteur MSN
Sentenza Senpai
Administrateur

Prénom: Mathieu
Engins: Losi 5ive-T Alu RAW Vendu / Team Asso SC10 FT Vendu / HPI Baja 5T Kraken TSK-B Vendu / In Progress ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 13:28 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Salut Nabla !

Bienvenue sur le forum, je vois que l'on est voisin. Je suis sur Saint Chamas aujourd'hui mais je suis de Gignac. J'y passe encore souvent vu que tout mon matos est toujours la bas.

Tu comptes le modifier par toi même ou acheter les pièces necessaires au passage en Brushless ? Tout ce qui vient du 5ive-t doit etre adaptable non ? Enfin tu nous feras une présentation si ça te dit ! Tu tournes ou en foret ?

A+
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:10 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Quelques photos...

%5Burl=http://www.losi5ive-t.net/image/110/2/7/9/img_4383-52475b5.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/c/2/d/img_4383-52475b6.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Bon je n'arrive pas a mettre les images... elles doivent etre dispos sur internet ? 
Nabla
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:31 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Sinon, j'ai pour projet de le passer en brushless... j'ai vu le kit castle création (Mamba XL avec moteur 2028) comme beaucoup. Mais aussi un ensemble Toro HV avec moteur Beast X528... pour les batteries, genre, 4 x 7000 mAh en 2S, branchées 2 par 2...

Une corde a sauter pour tirer la bestiole quand les batteries seront à plat.

Une alimentation  séparée avec une cinquième batterie pour les servos.

J'aimerai bien conserver les freins a disques...

Changer les pneus pour mettre des RC4WD Rock-Crusher-Monster-40-Series-38. Je les ai déjà acheté...

Assouplir le châssis (j'ai déjà viré les barres stars).

Bloquer le diff central.

Et pour finir, tenter de bricoler des blocages de diff avant arrière... j'étudie des fluides magnéto rhéologique (c'est un fluide dont la viscosité change sous champs magnétique) dans les diff, mais je ne pense pas pouvoir arriver a augmenter suffisamment la viscosité sous champs magnétique...

Enfin voila, je cogite et je suis certain que j'aurai besoin de vous !!!

Au fait, je créé un post pour chaque sujet ? Dans la section DBXL ? Ou vous allez ouvrir une section MTXL ?

Merci à tous !!!
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 07:14 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Super ton projet, ouvre ton post dans autre rc et on transferera dans la section mtxl dès que la nouvelle rubrique est prête
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 19:21 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voici mon MTXL avec son petit frère le Summit...

Nabla
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 19:23 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Nabla
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 19:25 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Nabla
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Bonjour !
Ça y est, j'ai enfin compris... j'utilise un I Pad pour aller sur le forum... et quand je copiais collais le lien généré pour l'image, ce cornichon remplaçait les [ par %5B. Et les ] par %5D...

Je ne sais pas pourquoi, mais en corrigeant à la main, ça re fonctionne... Si qq a une astuce...

Bon, voila mes deux véhicules... J'ai un peu roulé avec le losi ce week end, mais je le trouve hyper bruyant... alors, je vais bientôt vendre ce moteur (qui marche très bien au demeurant) pour le passer en BRUSHLESS... 

Je vais ouvrir 2 ou 3 posts... Un pour la conversion électrique, un pour les pneus et jantes et un pour la transmission...

Merci encore, a + ...
Sentenza Senpai
Administrateur

Engins: Losi 5ive-T Alu RAW Vendu / Team Asso SC10 FT Vendu / HPI Baja 5T Kraken TSK-B Vendu / In Progress ...
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:43 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Oui entre les différents supports, difficile de faire ce que l'on veut.

En tous cas, si tu peux (enfin de maniere général plutot) eviter d'inserer les images à leur format initial ... c'est beaucoup trop grand pour le forum et on galere à naviguer ensuite. Encore une fois, selon la resolution des gens on peut soit etre au top de la visilibité, soit en chier comme un russe en slidant de gauche à droite ! lol

Le thermique fait un bruit que l'on aime ou deteste (je suis plus dans l'amour moi), après en brushless c'est une affaire de gout. Je suis pas encore pret pour ça.

T'emmerde pas, j'ouvre la section MTXL rapidement, au moins tu fais un seul sujet comme on fait tous.

A+
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 14:47 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Ok, merci de ton conseil. Je mettrai les images sous forme de vignette alors, libre à qui veut de.les ouvrir !!!

Je mettrai mes transformations dans la future rubrique. Bonne journée !
Sentenza Senpai
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 18:30 (2017)    Sujet du message: Présentation NABLA Répondre en citant

Oui c'est une solution aussi. Merci à toi en tous cas.

Section crèe ! Au plaisir de peut etre te croiser le jour ou je ferais rouler mon KV.5 une fois fini !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Présentation NABLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation