Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Jantes pour Rock Crusher RC4WD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du MTXL -> Section Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabla
Nouveau membre

Prénom: Nabla
Engins: Losi MTXL
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 22:34 (2017)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD Répondre en citant

Hello,

Je voulais mettre sur mon MTXL des pneus Rock Crusher de RC4WD.

Mais maintenant, j'y vois deux inconvénients. Le diamètre intérieur du pneu est plus petit que la taille des fusées.

En plus, la gomme me paraît tendre et avec le poids du véhicule et le couple du moteur Brushless, je crains de vite les arracher.

Alors je vais les mettre sur mon Summit. Mais je ne sais pas quelles jantes acheter. Ce sont des tailles 40 séries... http://store.rc4wd.com/Rock-Crusher-Monster-40-Series-38-Tires_p_753.html

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 22:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aristote
Nouveau membre

Prénom: Bob
Engins: MTXL et Fg monster
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 09:45 (2017)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD Répondre en citant

J'ai ses pneus sur un crawler et ils ne tiendront jamais avec la puissance d'un 1/5.
Nabla
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 14:30 (2017)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD Répondre en citant

Hello,  tu confirmes ce  que je pensais !!

Sur quelles.jantes tu les as montées ? Tu as des photos ?
Aristote
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 14:59 (2017)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD Répondre en citant

Voici 

" unselectable="on">
Nabla
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:06 (2017)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD Répondre en citant

Ce sont des séries 40 ?? Parcequ'ils ont aussi les mêmes profils, en séries 1.9... Et ces quoi comme jantes ?
Aristote
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 15:59 (2017)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD Répondre en citant

Ce sont des 2.2 les pneus et jantes je ne me souviens plus de la référence Rc4wd 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Jantes pour Rock Crusher RC4WD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du MTXL -> Section Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation