Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Mon mtxl est arrivé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Photo\Vidéo\Spot -> Section Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristote
Nouveau membre

Prénom: Bob
Engins: MTXL et Fg monster
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:30 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

salut à tous,

Mon mtxl est enfin arrivé et j'ai pu faire les premiers tours de roue. Voici quelques photos prises rapidement

Sincèrement il est monstrueux en taille. Incroyable, j'ai jamais vu un 1/5 aussi gros 

Après un petit essai pour l'instant le moteur demeure un peu anémique car il est en rodage. Ce qui m'a le plus surpris c'est le manque de braquage des servos à la direction. 
Il me tarde de voir  ce que cela donnera dans des grands espaces car clairement il faut vraiment aucun obstacle et un jardin ou un champ très grand. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 05:35 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Super ton engin ! 
Ton moteur se libérera plus tard, environ 6/7 l, pas étonnant que ca braque pas avec de tels pneus mais après tout ce sont pas des engins de circuit...amuse toi bien
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 08:14 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Merci Pat Wink
Ce qui m'étonne c'est qu'avec des savox sv-0236 mg rebadgé losi de 40kg à la direction x2 , cela a du mal  à tourner  Shocked
Sur un fg monster avec grosse roue et simple servo ça tourne tout seul.
Étrange  Surprised
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:08 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

coooooolllll
super super super super
Visiter le site web du posteur MSN
Aristote
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:36 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Merci  super
olic888
Nouveau membre

Prénom: olivier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 16:01 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Alors, il en est ou cet engin ^^)
Aristote
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 17:30 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Il fonctionne super bien et je l'ai déjà bien optionné 
J'avais hésité à l'upgrader avec un moteur oneill mais je vais encore attendre côté finance  Very Happy

Et toi comment vas?
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 17:43 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

On a ouvert un sujet mtxl si tu veux nous montrer l'évolution de l'engin...pourquoi un moteur obr alors qu'en France ou en Europe nous avons des préparateurs qui font mieux que les ricains ? 
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 17:59 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Merci pat
Obr c'est un vieux rêve. Je pratique le 1/5 depuis plusieurs années et ce moteur m'a toujours attiré, ce qui n'enlève rien à Franck cohade ou grizzly et d'autres qui faisaient ou font de super prépa  super
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 18:06 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

C'est beau ! Je pense que sur un engin comme ca il faut du couple en bas pour ne pas assoir le moulin.
Nouveau membre

Prénom: olivier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:05 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Ca manque de photos tout ça ^^) 

Aristote a écrit:
Et toi comment vas?
Ben ça peut faire, en congés, on part pas par contre, on a investi dans le l'aluminium chirurgicale échelle 1/1 version orthodontie haut et bas, sur 5 ans.... de quoi acheter 2 mtxl par an et les otpionner. Un sourire pour la vie, ça vaut bien ça....
Aristote
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 20:15 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

J'ai fait le même investissement que toi pour la plus grande et la deuxième suit un chemin identique.
De quoi acheter effectivement une collection 1/5 hyper optionné, je confirme  Shocked
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 20:02 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

ÉNORME c'est bien le mot , ça doit être bien sympa Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:07 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Quelques photos supplémentaires, avec la voiture un peu sale et ma nouvelle télécommande Wink

pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 17:34 (2017)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé Répondre en citant

Quel monstre  Sad   et belle tec  ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Mon mtxl est arrivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Photo\Vidéo\Spot -> Section Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation