Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du MTXL -> Section Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aristote
Nouveau membre

Prénom: Bob
Engins: MTXL et Fg monster
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:26 (2017)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après roulage avec mon Losi mtxl je m'aperçois d'un coup que lorsque j'accélère rien de se passe ça tourne dans le vide comme un slipper de savage qui tourne dans le vide ou une couronne qui a sauté.
La voiture n'avance quasiment plus.
J'ai pensé à l'embrayage et j'ai vérifié mais celui-ci semble bon. 

Par contre mon différentiel central  de la graisse et plus une goutte d'huile.

Cela pourrait il venir de la à votre avis?
 Dans l'affirmative quel indice d'huile silicone dois je remette dans mon différentiel.
 Vous remerciant pour votre aide et vos réponses. super
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 15:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davrace
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:31 (2017)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT Répondre en citant

salut

non ça vient pas de l'huile c'est sûr, soit tu as une goupille qui est cassée ou absente quelque par sur la transmission, soit c'est l'embrayage qui déclenche plus (grippé), regardes mieux
Aristote
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:04 (2017)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT Répondre en citant

Merci.L'embrayage fonctionne car la couronne du différentiel central tourne rapidement.
Je ne vois pas d'où cela peu venir. Les cardans et goupilles sont ok à l'avant et l'arrière.
On dirait que ca vient du diff central mais les planétaires sont bons en dehors du manque d'huile.
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 05:19 (2017)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT Répondre en citant

Peut être un pignon d'attaque de diff ou une clavette de cardan...reprend point par point toute ta transmission en partant des des moyeux de roue
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 07:48 (2017)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT Répondre en citant

Je pense avoir trouvé merci les gars. Very Happy
Je n'avais pas vu qu'entre la transmission centrale et arrière il y avait un renvoi du cardan, j'avais une noix de desserrée 
J'ai démonté entièrement la bête pour rien.
Comme j'ai ouvert mes différentiels et n'ayant de d'huile silicone sous la main, je vais faire l'appoint avec de la graisse lithium.
Je vais tester ca ce we et je vous tiendrais au courant  super
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 09:05 (2017)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT Répondre en citant

super

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Problème de transmission HELP ME PLEASE URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du MTXL -> Section Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation