Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Presnetation Rapture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapture
Nouveau membre

Prénom: John
Engins: 5ive T-Scorpion XXL nitro "Moulinex Killer"
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Salut les loulous, je me presente, Rapture, 34 ans, Savoyard, préparateur mecanique echelle 1:1.

9 ans de Tamiya Cup (90-99), 2 ans de CF en 1/10 DTM voies étroites, 1 an de circulaire en categorie 15, et 2 epreuves de course de côte 1/4 en poursuite en 95 (ouais, le temps où on pouvait faire des choses...) sur Yankee.

Arret de tout pendant 14 ans.

En 2015 achat plaisir...un Scorpion XXL Nitro, dont j'ai sublimé les perfs à la sauce oldschool (7 transferts, 4.21ch au banc a inertie, embrayage reglable 4 points, echappement monobloc, etc etc..).

Je pensais souvent à un 5B... Et puis un Losi a croisé ma route...et dort maintenant dans le bureau. Ce qui n'empechera pas un jour de recuperer un HPI par ce que c'est une autre architecture, et moi j'aime le 4x2 (ça va etre dur de surencherir sur le Scorpion qui est pour moi un des rares modeles qui sort du lot en ces temps et surtout un tueur de Baja, meme etant plus petit..)

Au plaisir de partager avec vous!!

Cdlt

Rapture
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tof74
Nouveau membre

Prénom: Christophe
Engins: Losi 5iveT, HPI Baja 5B, Axial Wraith, Tamiya Avante, Land Rover Discovery home made
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:11 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Bienvenu à toi :-)
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 06:43 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! Peut être qu'on se croisera en CF en SC  super  si monsieur est un compétiteur 
Sinon en 4x2 il existe bien plus intéressant qu'un hpi, il y a vraiment de quoi se faire plaisir ! 
N'hésite pas à nous présenter ton losi
Expert du Losi

Prénom: Thierry
Engins: losi 5T, axial EXO, team asso SC8e
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 16:05 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

salut rapture, 

tu trouveras,  de bons conseils, et surement tes pièces , j'ai vu que c'était en bonne voie Wink

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 19:32 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Merci à vous!

Oui H300, j'ai deja des touches Wink

@pat: oui au plaisir! Quand aux 4x2 big scale, le Dragon Hammer ou meme le Kraken...je suis ultra fan...mais alors le budget...huss!!!

Je vais présenter le 5ive evidemment, en me permettant de copier-coller une partie de sa presentation faite sur le forum Ambiance rc Wink
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 07:01 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

En 4x2 je pensai plutôt à du Leopard, du horman ou du Elcon en fait, du pur produit de compétition....mais forcément le prix picote  Surprised
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 14:06 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Je ne suis pas du tout fan de ces 4x2 que tu cites, car comme tu le dis, c'est terrain de compet' only. Ce genre de chassis est purement inexploitable en bash, c'est un peu comme aller faire une rando enduriste avec un 250 cr preparé supercross pour moi lol.

Par contre les finitions sont hallucinantes (Elcon...ouch), et les reglages omnipresents.

J'avoue craquer fortement pour le Kraken avec son train arriere magique...et la taille du bestiau surtout.

Pour aller tater du terrain en coupe il serai pas mal, et permet les sorties du dimanche en mode chaise de camping, petit verre de chartreuse et parasol...bref je reve un peu, il est purement inabordable en import apparement.
volvo

Prénom: Yves
Engins: 2 losi 5ive- DBXL-losi wrc-s88r gt - 3 FG MT - FG truck -
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 20:33 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum
Visiter le site web du posteur MSN
Quentin 73
Nouveau membre

Prénom: Quentin
Engins: losi 5ive T
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 09:18 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

salut raptur.tu est ou en savoie moi a coter de chambéry si tu veux on peux se faire une saisioncdlt 
Quentin
Nobla la Teigne
Nouveau membre

Prénom: Nobla
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:30 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)

Citation:
@pat: oui au plaisir! Quand aux 4x2 big scale, le Dragon Hammer ou meme le Kraken...je suis ultra fan...mais alors le budget...huss!!!

Ce sont des 4x4. Wink

Pour le Kraken, Chacal RC peut te le faire importer sans risque de douane. Mais c'est vrai que le prix pique un peu. :/
Rapture
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 13:12 (2017)    Sujet du message: Presnetation Rapture Répondre en citant

Je les ai vu en conversion 4x2 (une seuke piece a monter sur le Kraken), d'ailleurs leurs chassis sont vraiment faits pour..desolé j'aurai du le preciser Wink

Ayant vu un Ford F150 Trophy Truck en vrai, d'origine, ue me rend compte qu'en fait le FID et le Kraken sont bien plus realistes niveau conception que Losi ou HPI, mais en rc sont peut etre moins efficaces!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Presnetation Rapture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation