Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Losi 5ive T RCMAX 71cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulus
Nouveau membre

Prénom: Sylvain
Engins: Losi 5ive T - Traxxas E-Revo brushless
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 12:38 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive T RCMAX 71cc Répondre en citant

Vend Losi 5ive T en excellent état. Il est équipé d'un moteur RCMAX 71cc qui développe plus de 20cv qui a 3 pleins donc pas encore libérer comme il se doit. Je le vend a contre coeur pour projet immo. Il est fourni avec 2 bidons d'huile spécifique à ce moteur. Je laisse avec ma Futuba 4pls avec 2 récepteurs. Carrosserie d'origine. Il y a pas mal d'options dessus, élargisseur de voie, transmission renforcé, triangle arrière en alu.... Je laisse avec aussi pas mal d'huile de différentiel, pour plus de renseignements hésitez pas à me contacter. Sms de personnes demandant d'écrire sur email, perdez pas votre temps je ne répondrai pas. Pour le prix j'en voudrais 3000euros pouvant être légèrement négocier mais dans la limite du raisonnable sachant que le moteur seul vaut 2400euros avec les frais de douane. Pour le paiement, chèque de banque ou mandat cash. Préférence pour qu'on vienne le chercher car à la poste je sais pas si il le prendrai en charge.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 12:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation