Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Compatibilité platines option double servos en montage servo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapture
Nouveau membre

Prénom: John
Engins: 5ive T-Scorpion XXL nitro "Moulinex Killer"
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:26 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

Salut les loulous.
J'ai cherché, mais rien de probant et pas de photos...

Je cherche a savoir si certaines platines option pour double servo permettent un montage type origine, pour garder mon double bras avec mono servo.

Je cherche dans les platines carbone, elles sont toutes en montage double (la seule en simple servo est OOS partout).

Si l'on cale le servo comme ceci:

Cela tombe en face de l'axe du sauve servo comme d'origine? (meme si le servo etait sur l'autre epmlacement?) ??
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 07:56 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

Toutes les platines de ce type sont ok pour ton montage , il faudra que tu passe ton tirant du côté droit au dessus de ton palonnier du servo.

Par contre je ne vois pas l'avantage d'une telle platine si tu reste en mono, autant rester d'origine
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 10:58 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

La mienne d'origine se vrille sans arret au freinage, elle est fendue côté servo gaz, et a une fixation côté chassis HS (suite au crash).
Ça tourne bien ainsi...mais un de ces 4 je vais avoir des problèmes.

Donc quitte a en reprendre une, je veux reprendre léger et rigide. Et comme je ne veux pas de surpoids, je reste en simple servo.
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 13:32 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

Ok regarde le support mono alu chez mrcp racing, il est tres bien Okay
Confirmé

Prénom: David
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 16:52 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

j'ai une SNR à vendre si tu veux, je ne m'en sert plus
willgo
Nouveau membre

Prénom: Alain
Engins: 5ive-T
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:00 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

J ai utilisé la platine gtb de la photo, en simple servo,
 je l avais mis dans l autre sens que la photo et côté cardan.
Palonnier  vers le moteur, 
Fallait enlever les 2 supports alu bleu.
Les 4  trous de fiixations du servo  correspondaient a peu pres.
Rapture
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:01 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo Répondre en citant

Ok merci de vos reponses.
Davrace je t'ai mp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Compatibilité platines option double servos en montage servo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation