Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
vends Losi b4 1/5 brushless neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HLF83
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:21 (2018)    Sujet du message: vends Losi b4 1/5 brushless neuf Répondre en citant

Bonjour

Je vends un LOSI B4 que je me suis monté directement en brushless
Il s'agit d'un châssis B4.3
Il est strictement neuf et je n'ai utilisé que des pièces neuves.

Il est équipé de :
- conversion MGM COMPRO
- moteur TORO BEAST X528 2Y 780kV
- ESC TORO BEAST 200A avec BEC
- ventillos sur moteur et ESC
- Tours d'amortisseurs carbone
- Protections inférieures plastiques
- mono servo LOSI sur la direction avec renfort supérieur alu sur le sauve servo et sur le différentiel
- un support alu double servo non monté est fourni avec ainsi qu'un autre différentiel central.

Il est câblé pour fonctionner avec 2 lipos 8S en parallèle ce qui permet d'utiliser des lipos de 25C de faible cout tout en ayant l'intensité de 200A.

J'ai fini de le monter en mars 2017, j'ai fait un essai sur le carrelage pour vérifier que tout fonctionnait, et j'ai ensuite mis le 1/5 en stand by. Il est sur son étagère depuis un an.

Vue qu'il est strictement neuf et le prix qu'il m'a coûté, je le vend 1200€

Si vous avez des questions n’hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation