Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Bonjour le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Nouveau membre

Prénom: Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Bonjour les gas !

Romain, 30 ans, je vis en Lorraine dans un petit village à côté de Nancy, j'ai pratiqué le modélisme pendant 10 ans avant d’arrêter pour me consacrer pleinement à ma passion première le motocross, aujourd'hui sur décision médicale le motocross c'est fini. Je reviens donc dans ce monde de fou Okay (car le modélisme c'est quand même une sacrée drogue), j'ai eu pas mal de modèles: truggy (Mugen, Hobao...), monster (le premier Hpi savage 25 de l'époque qui me ruinais mon compte en banque) et trois Hpi Baja...
Je suis à la recherche d'un 5ive, j'ai vu le 5ive de Yo mais qui malheureusement n'est plus à vendre, sinon du côté de l'occasion (forum et autres) rien de bien méchant pour l'instant, donc je continue mes recherches.

Merci pour votre accueil et bonne bourre  Twisted Evil !!

Romain.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:06 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Bienvenue , on a un peu le même cursus, rc puis enduro pendant des années puis re RC...

Si tu trouve un 5ive d'occasion n'hésite pas a nous le montrer avant de sortir le porteuf..
Pro du Forum

Prénom: charles
Engins: baja hpi mcd factory et 2 losi
Masculin
Carton: Temporaire

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:23 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

salut rt  bienvenue Wink vice champion dans les annee 80 en motocross  je m entrainé aves le père de clement dessale si tu connait Okay
Romain
Nouveau membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:52 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Salut et merci,

Je connais Clément oui mais pas le père, la bonne époque du 2 temps Twisted Evil , j'ai eu le privilège de pouvoir m'entrainer avec Romain FEBVRE (Vosgien) pendant 2-3 ans avant que celui-ci ne passe du côté obscur des GP.

Bonne soirée Wink
Canto89
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Bonjour Roman ,

A+
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Salut les gas !

Je post ça ici pour ne pas ouvrir un sujet pour si peu.
J'étais donc parti sur un 5ive, mais dans mes recherches je me suis arrêté sur un B4.

Pourquoi ne pas partir sur un B4 ? avantages, inconvénients ?, à savoir que je roule loisir uniquement du bash, pas de circuit vers ici !

Au final pour mon utilisation un B ou un T, une fois la radio dans les mains Rolling Eyes ....il faut que ça arrache et que ça ne casse pas (ou peu).

Voici le lien pour le B4.2+: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1471649340.htm/

En vrac après discussion avec le vendeur: moteur zenoah g290 4 points préparé phase 1 par SPARETEC (3 LITRES avec rodage), embrayage tourex 4 points, kill swith, radio DX4S avec 2 récepteurs, 2 carros dont 1 neuve, lot énorme de pièces neuves, accus etc, pot SAMBA B4, gros lot de roues.......1200euros l'ensemble

Qu'en pensez-vous ?

Ou alors partir sur ce T, qui est neuf à 1300€: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1466614371.htm/

Bonne journée Wink Wink
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:21 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Le b4 est une bonne machine, créée par Alex Bullin il y a quelques années, le soucis c'est que par exemple le cardan central arrière est specifique et ne se retrouve plus, de plus c'est une machine pointue en pilotage du fait de son empattement cours, je prendrai le 5t car il est neuf et tu peux facilement le transformer en 5b châssis long (le top) si l'envie te prend
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:33 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

cest pas celui de yo le deuxieme
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Je ne pense pas, celui de yo n'a jamais été ouvert
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

quant meme bizard de recevoir un colis et ne pas l ouvrir pour voir si la commande est bonne non Question
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

http://www.rcmodelz.co.uk/rc-cars/1-5th-scale-petrol-cars/30-degree-north-t…

Regarde ce lien Romain, c'est un 30n, ca marche aussi très bien , il fait le bonheur de Ludovic en CF
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:46 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

c erst du rovan  Question
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

Non c'est du 30N ou BWS comme tu veux, ca marche tres bien
Pro du Forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

bws comme la carro chez tps Question
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:15 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum Répondre en citant

charly007 a écrit:
bws comme la carro chez tps Question

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Bonjour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Accueil\Premier contact\Discussion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation