Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Losi 5ive-t championnat de France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes RC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat94
Modérateur

Prénom: pat
Engins: 5ive t- b5 mrcp
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:34 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Oyé oyé, en exclu pour les habitués du forum je vais vendre ma machine de competition.
Elle sera dispo d'ici peu et fera sa dernière course le 29/09 au GP Patrick Lessire.
Pour avoir un petit aperçu vous pouvez visiter la page de présentation projet 5t a mon nom, il y a de nombreuses évolutions depuis mon dernier post..
J'accepte les réservations serieuses et je préfèrerai qu'elle parte chez un passionné méticuleux.
C'est une voiture tres performante qui finie 6ème au CF 2017 et 3eme à la coupe de France a Noizay, très fiable et tres légère.

Idéalement vendue en RTR, tu démarre et tu roule ,je peux aussi l'adapter a ton budget (moteur moins performant, servos origine etc)
Le moteur a lui seul coute 800 euros (5.9 ch réels au banc ,prepa MRCPteam 2018/volant moteur Vortex/embrayage Oddified neuf/support embrayage TLR), full roulements ceramiques 150 euros ou chassis pro-am 330 euros.....ceux qui pensent que c'est une occase a 1000 euros passez votre chemin.
Cependant je suis prêt a faire des efforts pour faire un heureux...

Details dans quelques temps..,la liste est longue.
Mp ok

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly007

Prénom: charles
Engins: baja hpi mcd factory et 2 losi
Masculin
Carton: Temporaire

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:34 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

les scz c était pas 9 cv alors ou est la verité Question
charly007

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

SUPPRIME PAR L'ADMINISTRATEUR

A+
Canto
pat94
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:39 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Les Américains fabulent sur la puissance de leur moteur c'est clair, après les chevaux on s'en fou un peu si le moulin est creux
Administrateur

Prénom: Guillaume
Masculin
Carton: Jaune

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:56 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

D'un banc de mesure à un autre les valeurs changent .

Charly , j'ai supprimé ton message .

A+
Guillaume

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:14 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

m en doutais big smile
charly007

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:17 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

sur un circuit rapide cest pas grave qu il soit creux mais sur un circuit sinueux la c est plus emmerdant
Canto89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:19 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Oui ou il faut un embrayage qui colle super haut et/ou garder un max de gaz dans les virolos ...... Sinon c'est clair qui marche fort , je vais plutôt dire qu'il monte haut dans les tours .

On peut aussi compenser par une transmission courte .

A+

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:13 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Canto89 a écrit:
D'un banc de mesure à un autre les valeurs changent .

Charly , j'ai supprimé ton message .

A+
Guillaume

Il suffit de poser un g320 origine juste rodé sur le banc et de l'étaloné a 2.4 kw et idem pour le couple afin d'avoir un résultat juste pour les moteurs prépa ..c'est pas tres compliqué.
Le volant Vortex par exemple fait gagner 0.4 ch par exemple, je pense que chez les américains ce serai bien plus annoncés
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:50 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Bah non , c'est là que tu te trompes , en faite d'un moteur d'origine à l'autre ça change , le 2.4kw c'est une moyenne .

Aaprès les essais ,il suffit de donner un coup de gaz , relâcher et en remettre un coup sec tout suite et tu vas gagner un peu de puissance mesuré , pour le volant VORTEX , bien que très beau , je pense vraiment pas qu'il fait gagner autant , surtout sur un G320 .

A+
Canto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:54 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était exact mais un moyen qui semble être le plus juste en résultat Confused
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:16 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Je kif trop la photo que tu as mis  love
A+

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:29 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

Oui super ca doit être une photo de Bigmoustache....il a du talent le bougre !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:45 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

La voiture est belle et bien suspendue sur la photo.
Je pense finalement la vendre en version roller ou tres basique c'est dommage, les personnes intéressées ne savent pas de quoi on parle. Crying or Very sad , le haut de gamme doit être surfais

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:01 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France Répondre en citant

pour s amuser rester de stok ou presque mais pour la compet la c est plus la meme chose il en faut toujours plus alors ceux qui non pas les moyens ils stoppent combiens en cf maitenant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Losi 5ive-t championnat de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes RC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation