Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
renfort chassis turtle racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rs3man
Confirmé

Prénom: modélisme
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

salut , est ce que quelqu'un a déjà monté les renfort de chassis turtle racing ?

car j'ai reçu les miens , j'ai commencé a essayer de mettre l'avant , les trous en dessous ne tombe pas en face Shocked

je vais essayé l'arrière , mais au prix des pièces c'est abusé :/
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binouse
Confirmé

Prénom: Benjamin
Engins: mcd rrv4
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

Tu ne les as pas mis à l'envers!
Photos
rs3man
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

ba non tu peux pas te tromper lol yen a un qui est beaucoup plus long que l'autre , je ferais des photos tout a l'heure
MSN
Sentenza Senpai
Administrateur

Prénom: Mathieu
Engins: Losi 5ive-T Alu RAW Vendu / Team Asso SC10 FT Vendu / HPI Baja 5T Kraken TSK-B Vendu / In Progress ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

Moi je les ai et aucun soucis !
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:36 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

ba c'est bisard , pourtant je n'ai jamais rien tapé avec le losi , ni jamais sauté , donc mon chassis ne peux pas en avoir un coup
MSN
Sparetec-rc
Nouveau membre

Prénom: Modelisme
Engins: LOSI B4 Team Sparetec
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

Fait une prépa chassis à la meuleuse et au perfo sa devrait le faire Very Happy non sans déconner il y a peut être un défaut.
sparetec@gmail.com
FACEBOOK : Sparetec Rc
Visiter le site web du posteur
rs3man
Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing Répondre en citant

c'est bon c'est monté , il a fallu que je rectifie légerement de 0,5mm le plat du renfort chassis avant , a mon avis il aime pas trop la platine alu losi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: renfort chassis turtle racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation