Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum
Portail Portail Portail Portail  Portail Portail Portail Portail Portail
Platine double servo SNR Graphite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F.Begbie
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Platine double servo SNR Graphite Répondre en citant

Une petite présentation de ma platine double servo de chez SNR Graphite , ce n'est pas la moins chère , la mieux conçue , mais perso je la trouve pas si mal que ça !! Rolling Eyes

tout d' abord voilà le contenu du " kit "

Pour le montage comme vous pouvez le voir , il faut jouer de la Dremel , ce n'est pas compliqué à faire et c'est bien expliquer dans la notice .
Après le reste du montage reste une " formalité " :)

Et voilà le résultat une fois monter !!

Sinon le prix est d' environs 100 euros livrés
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h.300
Expert du Losi

Prénom: Thierry
Engins: losi 5T, axial EXO, team asso SC8e
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:54 (2013)    Sujet du message: Platine double servo SNR Graphite Répondre en citant

je l'ai reçu l'autre jour, reste qu'a monter ...

Prénom: Ronald
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:03 (2013)    Sujet du message: Platine double servo SNR Graphite Répondre en citant

J hésite justement entre la platine SNR et Support double servo de direction Darksoul ...

A savoir que vu la taille de plus en plus petite des récepteurs , je pense qu il doit y avoir moyen de caser celui ci avec l accus ...

Faudra que j essaie de voir a ça

Ronald Wink
F.Begbie
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Platine double servo SNR Graphite Répondre en citant

En fait le SNR existe en plusieurs versions : une pour servo Hitec et une pour servo Savox , avec boitier pour le récepteur ( perso ma version est ceele pour le hitec avec boitier ) , mais si tu veux il existe une version sans boitier de récepteur ( un peu moins cher en plus !! )

Donc si tu ne veux pas de boitier prend la version sans boitier Wink
h.300
Expert du Losi

Prénom: Thierry
Engins: losi 5T, axial EXO, team asso SC8e
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:14 (2013)    Sujet du message: Platine double servo SNR Graphite Répondre en citant

j'ai jamais vu cette version Sad

j'ai celle pour savox

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Platine double servo SNR Graphite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le site Français de référence sur le Losi 5ive-T ! Index du Forum -> Pièces & Equipements du 5ive-T. -> Section Châssis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation